Ce forum est maintenant rallié à World of Animations. Cliquez ici ou attendez d'être redirigé automatiquement. Merci de votre compréhension.



Communauté francophone d'animations flash.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !

Aller en bas 
+6
Sticko
Darkwolf
faster123
beretta91m
Dragoneart
-Shika-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je vaut quoi a votre avis ?
Low Deb'
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Deb
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
High Deb
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap225%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Low Passionné
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Passionné
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap250%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
High Passionné
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Low Expert
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Expert
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
High Expert
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Low Pro'
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Pro'
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
High Pro' ( Non ça c'est impossible , peut être dans 10 Ans , quesqu'on en sait ? )
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_lcap225%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 11:49

Rappel du premier message :

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 TInes


Hey Tous le monde , voila mes animations !

Spoiler:



Ca y'est elles sont toute la ! , n'hésitez pas a commenter !






Dernière édition par Google chrome le Mar 10 Jan - 21:09, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr

AuteurMessage
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 8:37

Arg ! , Désolé , J'ai posté l'ancienne version sans bouton Play , Voila je l'ai reposté avec un bouton PLAY ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Sticko
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 11:31

Ouais pas mal, mais c'est un peu chiant parce que y 'a pas de fin, essaye de finir le mouvement: fais les retomber Wink..
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:10

Pas de réponse a ma question ? , Alors je reformule :

CETTE ANIMATION VAUT DU DEB' OU DU PASSIONNE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:59

Mais arrete de faire une fixxation sur ca et regarde les defauts pour les corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sticko
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 15:42

Meec, waw... Déjà cette animation est super courte donc on peut pas trop juger, et puis je te l'ai déjà dis: tu vaut ton rang...
Il faudrait vraiment que tu fasse une pause de 2 ans puis revenir et me pondre une calamité pour que je pense que tu val moins que le "Passionné".
Tu le vaut!
Cette anim le vaut!

Alors arrêtes de t'en faire autant è_é... Et fais nous des fins, s'il te plait n_n..
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:39

Désolé , J’étais un peu . . . , La tète en l'air , Encore Excusez moi .

Sinon je vais bosser sur cette animation ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 11:48

Sticko a écrit:
Meec, waw... Déjà cette animation est super courte donc on peut pas trop juger
Exactement... Si ce petit combo riquiqui avait été fait par moi ou par sticko, même, et qu'il s'agissait de la première animation postée sur le forum, je n'aurai pas pu upgrader plus haut que débutant... ou éventuellement passionné si vraiment on ne voyait aucun défaut, pas le moindre... mais je n'en mettrai pas ma main au feu pour autant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptySam 24 Déc - 20:52

Hey ! , Après ma démotivation et ma remotivation , voila une animation que j'ai faite , J'ai amélioré les réactions des sticks quand ils parlent , j'ai mis quelques effets , Des Décors , Bon j'vous laisse regarder , Elle est courte :
:


Dernière édition par Google chrome le Lun 26 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
beretta91m




Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 16:39

Belle petite anime qui m'a bien fait sourire. Il reste encore quelques saccades et déformations et dans la lame du couteau, on voit la ligne de la tête du stick, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais sa rend mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dolo

Dolo


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-charente

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 17:23

C'est vrai que c'est intéressant, techniquement il y a surtout un problème de raideur dans cette anim, tu n'a pas fait beaucoup d'images pour le mouvement. Mais ça donne un certain style, et c'est une notion subjective sur laquelle il est difficile de prétendre que c'est un défaut en soi. Tout dépend si tu l'as fait exprès. Si ce n'est pas voulu, alors il faut que tu y fasse attention.
J'aime bien la tentative d'expression du stick et de dialogue, qui cette fois sont très bien gérés. L'idéal aurait été que ce soit sur la tête du stick qu'apparaisse le visage, mais on comprend ainsi, donc c'est réussi.
C'est bien de sortir un peu des combats basiques en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 17:34

LOL ! ^^
Bon, ben tout a déjà été dit ! =3

En tout cas, une belle petite animation marrante ! Et la raideur, que tu l'ais fait volontairement ou non, ajoute selon moi davantage à l'effet comique, ce qui est remarquable ! Bien joué ! Wink
Bon, encore des petites saccades / déformations aussi, comme l'a fait remarqué beretta, mais tu t'es quand même amélioré sur ce point-là je trouve ! ^^

Bref, continue comme ça, googlechrome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptySam 31 Déc - 9:15

Merci Dragon ^^ , Pour la raideur , J'y ai pensé effectivement ^^ , Pour l'instant , Pas de nouvelles , Juste que je suis sur un gros projet , Et pour l'animations postée ci-dessus , J'ai animé a 30 FPS , Et je pense que ça me convient .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Black'

Black'


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Comme le dirais Pluto', si tu me vois, c'est que tu sais où je suis!

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 19:38

Keussémaran! ^^
Je sais pas si c'est fait exprès la raideur, m'enfin bwavôw!

(Par contre c'est marrant mais on voit pas son couteau quand il le lance)
Revenir en haut Aller en bas
http://pivot-pro.allgoo.net
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 9:40

Bah l'histoire , c'est un mec qui était en train de faire de l'art martial dans la nature , il voit le stick avec le couteau , Il a peur , il prend la fuite , L'autre viens , Il ne savait pas qu'il avait un couteau dans la tête ( Quand même bizarre xD) qui faisait peur au gens ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 17:53

Bon , Un double post ( Désolé encore ) , Mais pour rester dans l'ambiance , Voila une animation , J'en suis pas vraiment beaucoup trop fier , Mais j'ai amélioré un tout petit chouïa ma physique ^^ :

Elle s'intitule : Compte pas sur moi pour te rattraper :
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 20:56

Mmmh... Au premier coup, le stick bleu manque de réaction, je pense. Si le stick rouge l'attrape par le bras, il aurait dû davantage avoir les jambes qui partent en arrière, au vu de la violence du choc. Là, son ventre reste trop collé au pied du stick adverse.
Ensuite, l'easing qui permet de passer de sa position après coup à la position finale du stick rouge est un peu bâclé, je dirais. L'easing est un peu trop violent, même si c'est très léger comme défaut.

Autrement, je n'ai pas grand chose à redire. Ta petite animation, bien que courte, reste très sympathique !
Fluide, un bon easing dans l'ensemble, une physique plutôt bonne (j'ai bien apprécié la réaction juste après que le stick bleu se soit fracassé au sol)... Bref, une très bonne petite animation ! Bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Black'

Black'


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Comme le dirais Pluto', si tu me vois, c'est que tu sais où je suis!

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:01

Le mec il va vite pis après il attaque comme une Jean-Jak xD
Faudrait mettre un peu d'effets (mis à part ceux de vitesse, hein!), pour que ça soit plus agréable à regarder.
(Shoop Da woop!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pivot-pro.allgoo.net
Jp'




Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:06

Il n'y pas grand chose à rajouter. mais je chipoterai que l'entrée du stick rouge est baclée... Si il courre à une vitesse aussi élevé le stick bleu aurait dû après le coup s'envoler ^^. Enfin c'est des petites incohérences comme ça qui nuisent au réalisme. Ensuite évites les boutons play pour une si courte animation ^^. Sinon tu as réussis à éliminer une bonne partie de la déformation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:17

Jp' a écrit:
Ensuite évites les boutons play pour une si courte animation ^^.
Ca, non ! Au contraire, il vaut mieux mettre des boutons play à toutes ces animations, jp'. ^^'
Enfin, en tout cas, j'encouragerai plus les membres dans ce sens-là, personnellement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Jp'




Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:22

Une fois que l'on à montré que l'on est capable d'en faire un. pas la peine d'en mettre de partout. Surtout sur des courtes animation. Par contre tu peux t'amuser à faire des boutons plus originaux dans ton animation comme avec des effet roll over out Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dolo

Dolo


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-charente

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 16:20

Jp' a écrit:
Si il courre à une vitesse aussi élevé le stick bleu aurait dû après le coup s'envoler ^^. Enfin c'est des petites incohérences comme ça qui nuisent au réalisme.
Pour être tout à fait cohérent, à cette vitesse je dirais que le stick rouge, après avoir foutu le coup de pied, serait porté par son élan et les deux se fonceraient dedans face à face dans un choc extrêmement violent, les mettant KO tous les deux. Et vu la position de la jambe du stick rouge à ce moment là, lui brisant l'articulation de la hanche sur le coup.
...
Mais forcément, avec un tel réalisme, l'animation serait vachement moins bien ^^

Plus sérieusement, je n'ai rien à ajouter, bien joué, essai de faire un truc plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 16:34

+1 pour AlexandreZ ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 17:05

Bon , Merci pour vos commentaires , Je vais continuer mon projet pour l'instant , En tous cas , Je vais essayer de pondre une belle chose ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Jp'




Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2011

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 17:41

Jolies connaissances en physique Alex' Smile. C'est vrai que maintenant que je reregarde l'animation tu as raison. mais elle serais bien moins drôle ^^. Bien que plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 19:14

Bon un double post , Désolé si j'en fais beaucoup ces dernier temps , Mais je tiens a dire que mon projet a abouti , Il est pas vraiment grand pour qu'on en dise un gros projet mais une animation sympa d'en je suis pas très fier a vrai dire ^^ , Je vous laisses regarder ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Novembre - Décembre 2011
» Les voies du Samouraï - Proposez vos voies pour Novembre - Décembre 2011 !
» Herzon aNimATIONS
» DragonArts : Animations
» Animations Faster123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Animations :: Animations :: Flashers passionnés-
Sauter vers: