Ce forum est maintenant rallié à World of Animations. Cliquez ici ou attendez d'être redirigé automatiquement. Merci de votre compréhension.



Communauté francophone d'animations flash.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !

Aller en bas 
+6
Sticko
Darkwolf
faster123
beretta91m
Dragoneart
-Shika-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je vaut quoi a votre avis ?
Low Deb'
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Deb
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
High Deb
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap225%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Low Passionné
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Passionné
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap250%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
High Passionné
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Low Expert
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Expert
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
High Expert
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Low Pro'
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Pro'
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
High Pro' ( Non ça c'est impossible , peut être dans 10 Ans , quesqu'on en sait ? )
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_lcap225%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:49

Rappel du premier message :

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 TInes


Hey Tous le monde , voila mes animations !

Spoiler:



Ca y'est elles sont toute la ! , n'hésitez pas a commenter !






Dernière édition par Google chrome le Mar 10 Jan - 21:09, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr

AuteurMessage
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:32

Wah ! Mais tu t'améliores sacrément vite, dis donc ! ^^

Hé bien, je n'ai pas grand chose à redire pour celle-là ! C'est plutôt bien fait ! ^^
Bon, il y a des légères déformations au niveau des bras du stick noir, le stick rouge saccade un peu et rapetisse petit à petit, si on fait vraiment attention... mais autrement, c'est plutôt pas mal ! Bon son, une réaction pas trop mauvaise (ce qui n'est pas très facile... ^^')...
Non, sérieusement, c'est bien ! ^^

Et concernant un upgrade :

Fluidité : Pas mauvaise
(pas de problème)

Saccades : Pas trop présentes
(Si on chipote un peu, ça passe quand même...)

Raideur : Evitée
(pas de problème)

Easing :Un peu marqué
(pas de problème)

Physique / Gravité : Marquée
(Là, en revanche... =/ On ne peut pas vraiment juger)

Déformation : Pas de trop grosses déformations
(Ca passe...)

Connaissances Action Script : Savoir faire un bouton "PLAY"
(Et là, on ne peut pas juger non plus, surtout avec les liens morts de tes animations précédentes... ^^')


Donc, pour l'upgrade, c'est encore un peu tôt... mais très sérieusement, on s'en approche énormément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Sticko
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:02

Pour l'upgrade je te conseille de continuer celle là: essaye de continuer le combo Wink.
Et par pitié, mets un bouton "PLAY", j'm'entend plus penser n_n"...
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:30

Puisque mon topic a pris un coup de vieillesse , Voila une animation que j'aime bien , et ou je veux vous montrer que je sais faire un bouton Play ^^ :


Commentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:30

Bon , je sais que c'est mauvais le double post mais je crois que c'est autorisé pour signaler des animations , Non ? , Alors c'est le cas j'ai une animations que j'ai faite cet après-midi , mais la alors , je me suis surpassé ^^ .
Regardez :

Commentez ^^ , Ça m'aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dolo

Dolo


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-charente

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:57

Le problème dans cette animation, c'est le rythme :
Tu as mis du texte, donc chaque passage où le stick bouge et qu'il se passe quelque chose est coupé par ce qu'il dit, et le stick est complètement immobile quand il parle. Du coup, il n'y a aucune dynamique dans ton anim : c'est mou, les textes restent tous trop longtemps. Si tu dois mettre un texte comme ceux-là, regarde ton anim et trouve le temps exact qu'il faut pour le lire, et reste là-dessus, à la limite met même un peu moins de temps pour que ça fasse réagir le spectateur, la durée d'exposition d'un texte est loin d'être anodine !
Visuellement, l'effet de flou sur le coup de pied est bien placé, et l'anim est globalement bien.
Par contre, les sons sont pas super synchronisés, et le dernier est très laid je trouve, en plus d'être inadapté (une caisse ne fait pas ce bruit quand on la casse, sauf peut être dans une église...). En général, un son ne commence pas au début même du fichier, mais quelques dixièmes de secondes après : c'est obligatoire si on veux conserver l'intégralité du son, donc je te conseille de mettre le son quelques images avant le moment où le son doit effectivement arriver.
Ah, et c'est bien que tu ai mis un bouton play et un décor.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
beretta91m




Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:30

Pour ton avant dernière anime, je la trouve vraiment trop courte pour pouvoir donner un avis, quant à la deuxième, j'aime bien. Le principal défaut, pour moi, comme l'a dit Alexandrez, c'est le temps du texte...
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:41

Et oui c'est mon default sur les textes ^^ , je vais essayer de pondre une animation ou je ferais des textes ^^ .
En attendant , Merci de vos conseils ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Black'

Black'


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Comme le dirais Pluto', si tu me vois, c'est que tu sais où je suis!

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:02

C'est ça le problème, ton stick reste statique pendant qu'il y'a le texte... (Prends exemple sur Shock, les sticks bougent pendant qu'ils parlent ;D)
Fais nous en une belle, avec pleins d'effets et pleins d'actions witou witou!
Revenir en haut Aller en bas
http://pivot-pro.allgoo.net
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:49

LOL Black' , je t'ai dit que j'y travaillais ^^ .
Patience , Patience ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:07

Hé bien !
Joli joli tout ça ! ^^

Alors, ton avant-dernière, comme l'a dit beretta, est trop courte pour être jugée. Cependant, pour ce qu'on peut en voir, le coup est fluide, dynamique... Bref, un très beau mouvement ! Juste, pour le petit détail, le mouvement de la jambe qui passe devant au moment du coup n'est pas excellent. Au niveau de l'easing, c'est plutôt bien. Ce qui ne va pas, ce au niveau du genou. La flexion n'est pas assez marquée, du coup, on a cette sensation que la jambe passe étrangement devant... Mais dans l'idée, ça passe. ^^

Ensuite, concernant ta dernière : niveau mouvement, etc, je n'ai rien à redire ! Le lissage du stick est excellent, les mouvements fluides, dynamiques, réalistes, etc... Tu as dit que tu t'étais surpassé, et honnêtement, tu n'as pas tort ! Tu t'améliores à une vitesse ! ^^

Mais bon, maintenant, c'est vrai que le stick reste plutôt statique (trop et trop longtemps) et que le texte reste trop longtemps aussi... On pourrait bien le lire 4 fois, si on le voulait ! ^^'

...
Alors, maintenant, l'heure de vérité :


Barème pour l'upgrade :

Fluidité : Pas mauvaise
-> Et même très bonne !

Saccades : Pas trop présentes
-> Pas de problème

Raideur : Evitée
-> Evitée, mais il y a de la raideur d'inaction, je dirais... =/ Malgré tout, ça passe !

Easing :Un peu marqué
-> Absolument aucun problème

Physique / Gravité : Marquée
-> Elle est marquée ! ... La chute de la boîte n'est pas parfaite. En fonction de l'angle sur lequel elle est tombée, il y a même comme un léger soucis... Mais bon, ça passe quand même, pas de problème. ^^

Déformation : Pas de trop grosses déformations
-> Aucun problème ! ^^

Connaissances Action Script : Savoir faire un bouton "PLAY"
-> Euh... On dirait bien que tu as fait un bouton "play", effectivement ! ^^


Verdict ?
Bah... Je pense que les résultats de barème en disent suffisamment long ! ^^

FELICITATIONS GOOGLECHROME !!!
Te voilà désormais FLASHER PASSIONNE !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:32

Yeah merci beaucoup Dragoneart ! , Premier Flasher passionné ^^ , donc pour la raideur du stick statique , j’essayerais de diminuer au maximum F6 mais bon pas autant que ça ,
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:41

Sinon, si tu veux, concernant tes stickmen, tu peux leur donner de manière très simple un effet de "respiration". Par exemple (je vais encore donner une de mes animations en exemple, désolé... ^^'), dans ma 2ème partie (cette fois) de la red blade collab : http://dragoneart.deviantart.com/gallery/29608123#/d38bssj , au moment où l'épée rouge est plantée dans le sol, les 2 stickmen s'affrontent face à face, immobiles, mais ils respirent tous les deux (surtout le rouge, puisqu'il est exténué). Et comment j'ai fait ça ? Hé bien tout simplement en utilisant l'outil transformation libre, et je diminuais de quelques pixels à peine, et avec easing, la hauteur du stick en entier.

Après, l'autre technique aussi, ça peut être de donner un effet de caméra pendant que les stick sont immobiles (ce que j'ai également fait dans l'animation que je t'ai donné en exemple).

Et pour finir : si vraiment tu fais des moments où le stick ne bougent pas d'un poil, utilise plutôt F5 que F6... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:11

Bon merci , pour la respiration je vais les transformer en clip , comme ça je serais tranquille ^^ .

Dragoneart a écrit:
Par exemple (je vais encore donner une de mes animations en exemple, désolé... ^^')

Pourquoi Désolé O_o ?

Sinon , Ça va être chaud pour passer au rang suivant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Sticko
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:48

Essaye d'animer pour t'amuser plutôt que pour passer un rang, ça ira plus vite Wink...
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 19:10

Ok , je vais faire des animations Funny , Pour m'éclater , Enfin , Comme le fait Pluto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:17

Oh, ça dépend Sticko. Pour certains, le rang supérieur est une bonne motivation (j'ai souvent pu le constater quand j'étais sur PL... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 10:50

Moi ça me motive les rangs supérieur , mais ce n'est pas bien , Quand on devient pro' , On a plus de raisons d'animer et Bof ! , On arrête ^^


Dernière édition par Googlechrome le Ven 9 Déc - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Sticko
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:18

Oui, j'y suis peut-être allez un peu fort x)...
Mais comme le dit Googlechrome (va falloir te trouver un diminutif toi :p), une fois au top, on a plus de motivation et on arrête...
C'est ce qu'il m'est arrivé sur PL: une fois Elite, et malgré mon bas niveau pour mon rang, j'ai arrêté mes efforts et j'ai fini par arrêter pivot (pour flash... ok >.>).

Ce que je veut dire maintenant c'est même si le rang supérieur donne une motivation, il ne faut pas oublier de s'amuser en animant!!
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:52

Oui , c'est ca ^^ , Comme le fait Pluto , Luccasbode , et d'autres vétérans , Il s'amusent ^^ , Comme pluto a faire Doors 1 et 2 et 3 , On a carrément oublié , que les sticks peuvent faire autres chose que de se donner des baffes ( Comme dans mon avatar ) , Ça devient vite lassant , ça , Éclatons nous !

P.S : Bon comme diminutif , Voila comme mon grand frère a vu que mon pseudo était Googlechrome , Il m'a surnommé Glouglou , Alors je vous suggère ce diminutif ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Black'

Black'


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Comme le dirais Pluto', si tu me vois, c'est que tu sais où je suis!

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:25

Hé ben... Bravo pour ton UP, Glougloupinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pivot-pro.allgoo.net
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 19:28

Merci blackounet Very Happy , Tu devrais faire des animations flash toi aussi , je te le dis , les possibilités sont infinies ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Black'

Black'


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Comme le dirais Pluto', si tu me vois, c'est que tu sais où je suis!

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:22

Wé, jusqu'à qu'on me livre ma tablette qu'est toujours pas arrivée, et que je gère trop patin de pas bien sur ma souris TT_TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://pivot-pro.allgoo.net
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:01

Bah moi j'étais aussi avec la souris , et j'ai commencé a m’entraîner ^^ , Chui passé Passionné avec ma mouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Black'

Black'


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Comme le dirais Pluto', si tu me vois, c'est que tu sais où je suis!

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:21

Ca dépend, parce que moi, j'utlise la souris de Pc portable ('Fin je sais pas comment ça s'appelle précisément >.<")
En tout cas, c'pas précis du tout, alors je galère à faire de bon traits TT_TT
(Bon bien sûr, y'a l'outil lignes hein.)


P.S: C'quoi c'nom Gloogle? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://pivot-pro.allgoo.net
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:44

Oui , mais bon , Attend jusqu'on te livre une tablette , pour l'instant , ce forum reste un forum d'animation , alors tu pourra poster tes pivots ^^ .

Bon je poste deux animations pour le moments ^^ :
1) : Test Petit Combo


2) : Teste Slowmotions [ Ca c'est nul , J'ai travaillé juste le décor ^^ ] :




P.S : Bon je crois que tu apprécie pas ce pseudo , je remets l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Novembre - Décembre 2011
» Les voies du Samouraï - Proposez vos voies pour Novembre - Décembre 2011 !
» Herzon aNimATIONS
» DragonArts : Animations
» Animations Faster123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Animations :: Animations :: Flashers passionnés-
Sauter vers: