Ce forum est maintenant rallié à World of Animations. Cliquez ici ou attendez d'être redirigé automatiquement. Merci de votre compréhension.



Communauté francophone d'animations flash.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !

Aller en bas 
+6
Sticko
Darkwolf
faster123
beretta91m
Dragoneart
-Shika-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Je vaut quoi a votre avis ?
Low Deb'
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Deb
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
High Deb
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap225%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Low Passionné
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Passionné
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap250%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
High Passionné
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Low Expert
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Expert
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
High Expert
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Low Pro'
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Mid Pro'
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap20%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
High Pro' ( Non ça c'est impossible , peut être dans 10 Ans , quesqu'on en sait ? )
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_lcap225%News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 11:49

Rappel du premier message :

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 TInes


Hey Tous le monde , voila mes animations !

Spoiler:



Ca y'est elles sont toute la ! , n'hésitez pas a commenter !






Dernière édition par Google chrome le Mar 10 Jan - 21:09, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr

AuteurMessage
beretta91m




Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 21:20

Pas mal, mais j'ai préféré la précédente. Il y a pas mal de déformations, de saccades, manque d'easing, y'a pas de décors, peu d'action, on dirait qu'elle a était faite à la va vite. Je la trouve la moins réussi que tes précédentes...
Citation :
Désolé si j'en fais beaucoup ces dernier temps
Inutile de t'excuser, au contraire, c'est bien, ça prouve que tu es actif, ça fait vivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 21:40

Bah , A vrai dire , Oui , Normalement , Ça , C'est faisable en une seule après midi ^^ , C'est que je me suis démotivé et arrêté et tous le bordel qui va avec donc . . . , Disons comme la mogura collab , Elle s'est découpé , Y'a des moments de démotivations , Des moments d'occupations ^^ Etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 22:38

Mmmmh... Passage trop brutale d'une position initiale pour le stick vert à une position suivie d'un mouvement en slow motion, exagération du slow motion, saccades, gros défaut de membres (jambes du stick noir) qui se détachent dans le cadre (sur pivot, ce serait une difficulté, mais sur flash où on peut dessiner hors cadre, c'est vraiment un gros défaut !), quelques saccades (ou déformations) facilement évitables et quelques décalages au niveau des sons.
Dans l'ensemble, ce n'est pas trop mal, mais pas terrible quand même... Je partage l'avis de beretta sur ce coup... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 9:48

Merci de vos valeureux commentaires sur mon topic , Je vais regarder toutes les pages de ce topic pour voir quelques Defaults provenant de moi ^^ .

Bon , J'ai fait un test ce matin et voila ce que j'ai pondu ^^, Encore , Raideur du Stick Statique Sad :
J l'ai nommé : KiD ATTaCk ( Un petit gars veut taper un grand et voila le résultat ^^ ) :
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 12:13

Bon , Une autre animation , Que j'ai aussi faites ce matin ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 15:06

Mmmh... Sur l'avant-dernière, plus que de la raideur, c'est du stop'n go qui est suivi automatiquement d'un problème de physique. Donc encore une fois, tu as déjà fait mieux... =/

Pour ta dernière, c'est déjà mieux ! ^^
Un léger manque d'easing (surtout sur les réactions du stick noir), un KO pour le stick noir digne de la mort d'un garde dans assassin's creed. Il se retrouve dans une position pas très réaliste... =/ et une marche finale du stick rouge à revoir (saccadé, un peu trop raide et stop'n go).
Autrement dans l'ensemble, ça reste pas mal du tout ! C'est fluide, dynamique... Bref, c'est déjà mieux que tes deux précédentes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 15:17

Tu peux me dire ce que signifie d'abord : Stop n'go ?

Sinon , J’essaierai de faire mieux que ça , D'ailleurs , Je pense que j'ai perdu de l’expérience avec ma démotivation , Et ça j'ai peur que ça ce reproduise , Pour les problèmes d'animations , L'Easing , Les Saccades , Je vais améliorer , Enfin , Je vais essayer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 15:40

Stop'n go, ça signifie que l'arrêt est trop important entre deux mouvements... Par exemple, pour un combo :

- = écart des membres
/ = séparation entre deux frames
-/--/----/--------/----/--/-//-/--/---- = stop'n go
-/--/----/--------/----/---/--/----/ = easing normal pour un combo.

En gros, stop'n go signifie qu'il y a trop d'arrêt dans tes mouvements.


Et... on ne perd pas d'expérience avec la démotivation, je ne pense pas ! Tu as juste besoin d'être plus réfléchi dans la logique de tes mouvements... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 15:58

Bah merci de m'avoir dis ce que c'est ^^ , Et t'es sur qu'on ne perd pas d’expérience a cause de la démotivation ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Sticko
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 16:12

La démotivation fais parti de l’expérience, et puis c'est un peu comme l'age: tu peux pas rajeunir, tu peux que vieillir. Bah l’expérience c'est pareil Wink.
Sinon tu t’améliore de jour en jours, je pense te l'avoir déjà dis, et si tu te le demande encore: Tu vaut ton rang!
=D..
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 17:58

Merci Sticko , Tu est rassurant , Non Franchement , Merci a toi ^^ , Je vais le considérer comme savoir faire de la fluidité , L'éasing , C'est un passage plus ou moins Inévitable , Bon , Moi j'en profite pour vous montrer cette animation que j'ai faites cet après-midi (Et oui , J'ai pas arrêté d'animer depuis le matin , Wow , Chui sorti prendre l'air , Chui pas un Geek ^^) :
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 18:38

Une autre , Elle est un peu vieille , Je l'ai faites la semaine dernière ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
beretta91m




Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 2:36

Alors pour la première des dernières animes que tu as posté, je trouve qu'elle manque de rythme. Il y a encore des déformations et des saccades et un petit manque d'easing. La dernière anime, je la trouve déjà mieux. L'impact du sol est bien fait et j'aime bien l'effet de fumée...
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 18:52

Merci Beretta , Et oui , Moi aussi je pense que la deuxième est mieux ^^ , D'ailleurs c'est quand même bizarre car la deuxième est plus vieille que l'autre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 19:14

Tu commence vraiment a pondre de belle animations, bon c'est pas encore du grand art mais tu t'améliore chaque jour ^^
ca fais plaisir de rentrer et de voir de nouvelles animations presque quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 19:49

Bah merci , Tous les jours , J'aime faire de l'animation , Mais je poste pas forcément a chaque fois , J'veux pas vraiment voir 30 N'animations en un Mois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 19:56

Arrf et désolé de ce double-poste mais je n'ai pas voulu laisser mon topic sec aujourd'hui alors j'en poste une autre ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 22:02

Waw il y a une telle différence entre ta plus récente et cette nouvelle!!!! le décor, on sens les coup presque xD tu utilise tres bien le flou et meme le stick est tres bien animé! franchement c'est du tres bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 12:23

Merci , Moi aussi je pense ça , Peut-être que je maîtrise l'outil Ligne plus que le pinceau , Qu'es qu'on en sait ? ^^
Bon , Une autre faite avec l'outil ligne ^^ :
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Sticko
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 19:52

Les deux dernière sont bien.

Dans la première, le flou est bien utilisé tout comme le tremblement de l'écran. Mais la réaction du stick vert est un peu douteuse. C'est fluide et tout et tout.

La deuxième est .. Voyons voir... Trop courte (déjà la première en fait, mais la encore plus), on vois rien, j'ai mis du temps (3 4 secondes >.<) à comprendre que le coup de boule était en fait un coup de poing...

Sinon elle est du même niveau que la première, les même qualités les même défauts Wink..
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 21:04

Sticko a écrit:
Mais la réaction du stick vert est un peu douteuse

Tu veux dire quoi par la ?

Si c'est court , C'est parce que ce n'est que de petits tests , J'ai pas essayé pour l'instant de me lancer dans du gros projet , J'ai peur du résultat .
J'attend de m'améliorer un petit peu plus , Et de me lancer sur un projet ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptySam 14 Jan - 11:47

L'avant-avant-avant-dernière est pas mal. Mais elle manque assez de dynamisme (d'easing, disons) et se déforme assez... ^^'

L'avant-avant-dernière est trop rapide, brutale (manque d'easing) pour le stick rouge, et problème de cohérence avec le stick noir qui se retrouve sous le dessin que tu as fait de la terre retournée.

L'avant dernière est nettement mieux ! Fluide, dynamique ! Là, une belle amélioration ! Tu t'es bien appliqué ! ^^
Mais comme l'a dit Sticko, en revanche, la réaction du stick vert au coup de pied (pour le coup de poing, ça passe) n'est pas au top. On dirait qu'elle se fait avec un léger retard ! Tu as dû vouloir mettre trop d'easing au début, peut-être, alors que, sous l'effet de l'onde de choc, l'easing de sa réaction est censée ne faire que ralentir du début à la fin en reprenant au début le même écart au niveau du ventre que l'écart qu'il y a entre le pied du stick noir juste avant l'impact. Mais ça passe quand même ! ^^

Pour la dernière... Oui, courte... Et si sur le plan fluidité / easing la réaction du stick à droite est très bonne, niveau réalisme, ça ne passe pas... Pied à gauche tordu et surtout bassin complètement fracturé... Tu dois bien retenir, googlechrome, que la cuisse d'un humain (et donc d'un stick humanoïde) ne peut que rester aussi droit que l'est le corps du stick du bassin au ventre, ou alors se plier vers l'avant. Là, les cuisses de tes sticks sont complètement démembrées puisque repliées en arrière... ^^

Mais sinon, c'est pas mal ! Tes deux dernières sont même très bien dans l'ensemble, malgré le fait qu'elles soient courtes et qu'elles possèdent tout de même quelques défauts... ^^'


Bien joué, Googlechrome ! Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptySam 14 Jan - 18:22

Merci,
Pour l'instant , A cause des problèmes du forum et fusions et tout , J'ai arrêté d'animer ( En attendant) , Pour reprendre de nouveau dans le nouveau Fl-Anims tous frais ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 EmptySam 14 Jan - 18:33

Bah ! Si vraiment tu animes pour toi, continue ! Ne t'arrête pas à cause du forum ! Tu pourras toujours poster toutes tes animations après ! ^^
Et... si on opte pour la solution 2, le forum ne s'appellera plus Fl puisque nous irons tous nous inscrire sur un autre forum... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Contenu sponsorisé





News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !   News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours Novembre - Décembre 2011
» Les voies du Samouraï - Proposez vos voies pour Novembre - Décembre 2011 !
» Herzon aNimATIONS
» DragonArts : Animations
» Animations Faster123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Animations :: Animations :: Flashers passionnés-
Sauter vers: