Ce forum est maintenant rallié à World of Animations. Cliquez ici ou attendez d'être redirigé automatiquement. Merci de votre compréhension.



Communauté francophone d'animations flash.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Animations Faster123

Aller en bas 
+3
Dolo
-Shika-
faster123
7 participants
AuteurMessage
faster123

faster123


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : J'habite Paris mais inutile de me chercher ^^

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyJeu 17 Nov - 20:09

Bonjour à tous,ici je vais vous présenter mes animations.
Les voici....
http://swfbox.org/view/oinwx9
http://swfbox.org/view/neta46

Avec V-cam:
http://swfbox.org/view/8wr4ny


Dernière édition par faster123 le Lun 21 Nov - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyJeu 17 Nov - 20:40

Je t'assure qu'elle est trés bien pour un début , c'est ta première ?

Bon , maintenant les choses sérieuse :

Default :
- Tous d'abord , je sais que c'est difficile , Mais la marche n'est pas bien faite , au niveau des jambes sa saccade .
- Le stick Vert n'est pas dans une pose Naturelle , il a un pied sur un autre .
- Physique , Et oui Newton et sa gravité ? , Il a plié les jambes au début ( Le stick Noir , Pas Newton Very Happy ) , mais quand il a attérit , il ne l'a pas fait , et un saut n'est pas si long que ça , Bon je sais que tu voulais passer rapidement la distance , car tu ne savais pas marcher le stickman , mais ce n'est pas si grave que ca tu sais .
- L'Easing , Une toute petite Dose dans le stick noir , mais c'est quand même normal , Tous les nouveaux ont ces Defaults la , Rassure toi .
- La Raideur , Et oui , je te déconseille , de déplacer des sticks , mais redessine les ^^ , et le stick vert ne bouge pas du tout .


Si tu ne comprend pas les termes utilisé , Va voir ce Tutoriel de Matt (= Dragoneart ) Pour comprendre , ça te paraitras moins que du Charabia , Voila le lien : Clique ici !


Bon points :
- Au début , Les Déformations ne sont pas trés grosses comme , on le voit très souvent chez les nouveaux , Et pas de déformations , ça c'est rare chez un nouveau .
- Tu a essayé de faire une marche , et elle est assez bien ^^ , Bien Tenté Wink .
- Un bon effet de sang très bien réussi , tu as mis des particules dans le sang , qui vont très bien avec l'effet de flou Wink
- Et un bon coup de poing qui fait mal qui est très bien aussi pour un nouveau ^^ .



Et ca , On n'en voit pas tous les jours !

Sinon , bonne chance pour la suite Wink


Dernière édition par Googlechrome le Jeu 17 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
faster123

faster123


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : J'habite Paris mais inutile de me chercher ^^

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyJeu 17 Nov - 20:43

C'est ma première plus ou moins réussis Very Happy
Merci de tes conseils Googlechrome Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyJeu 17 Nov - 20:53

J'éspère que tu n'est pas trop confus pour les défaut mais on a tous u un début dans nos petites carrières d'animateurs ^^ , je suis désolé qu'il n'y ai pas de tutoriel ici mais bon tu connais " Flash-Land" ?
La y a plein de tutoriel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
faster123

faster123


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : J'habite Paris mais inutile de me chercher ^^

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyJeu 17 Nov - 20:57

Je vais y faire un tour alors ^^ merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolo

Dolo


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-charente

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyVen 18 Nov - 20:02

En fait googlechrome, ça ressemble plus à une course qu'à une marche, mais cette course saccade effectivement. Fait attention à l'élan qu'à pris le stick dans les images précédentes, et fait-le ralentir en conséquence. Aussi, on se déplace latéralement de façon uniforme lors d'un saut, ce qui signifie que le stick doit se déplacer lorsqu'il est en l'air de la même distance à chaque image jusqu'à la réception. Je parle bien de déplacement latéral, le déplacement vertical est quant à lui bien géré.
Les effets de flou sur les sticks rendent asser mal, et là ça gâche ton animation plutôt que de l'embellir. Les effets de flou sur les personnages sont à utiliser très modérément. Par contre pour l'effet de sang ça donne très bien, il faut juste faire attention à où tu les place.
Pour la garde du stick vert googlechrome, il peut aussi avoir ses pieds décalés sur le côté et parallèles avec le talon d'un des pieds relevé, ce qui ressemble à la garde du kendo : ce n'est pas naturel mais ça existe, et en l’occurrence ils ne sont pas dans une situation spontanée, à moins que tu saute sur le premier passant que tu croise pour lui asséner un crochet ^^'.
Voila en gros, c'est un excellent début pour un nouveau flasheur en tout cas.

Hors sujet à l'intention de Googlechrome :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptySam 19 Nov - 9:37

Alexandrez a tous dit sinon je vais demander a quelque anciens membre quelques tutoriels , Ça aidera peux être ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Black'

Black'


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Comme le dirais Pluto', si tu me vois, c'est que tu sais où je suis!

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptySam 19 Nov - 19:09

Bah ché kouwle hein ;D
Tout à déjà été dit par Gougueul (Médidonk, c'est pas souvent qu'on te voir écrire des pavés comme ça oO), je dirais juste que la physique est assez ratée dans la deuxième, et le coup de pied par très réaliste.
Sinon j'aime bien, bon pour un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pivot-pro.allgoo.net
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptySam 19 Nov - 21:27

Hé bien ! Hé bien ! J'arrive et tout a déjà été dit ! ^^
Soi-dit en passant, Googlechrome a fait un excellent résumé de la situation ! ^^
Sauf au niveau du sang... Là, c'est plutôt Alexandrez qui a raison. Les effets de flous sont plutôt moyens, et les particules se dispersent un peu en feuilles de palmiers, j'ai envie de dire. Pourtant, il faut avant tout penser à la gravité dans ces circonstances. là, tu aurais su qu'il fallait que chaque particules suivent une courbe les ramenant vers le sol.

Maintenant, ça reste pas mal ! Tu as quelques notions, et de bonnes notions, qui plus est... ^^
Il ne te reste qu'à améliorer un peu tout ça, à apprendre ce que tu as encore à apprendre, et le tour sera joué... Wink

En attendant, je te déplace en flasher débutant, en attendant que tu t'améliores...
Allez, ne baisse pas les bras ! C'est un début plutôt prometteur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyDim 20 Nov - 11:42

Blackwing , Et oui , je me lance plutôt que prévu dans les grandes critiques ^^ .

Matt , J'ai voulu dire que c'etais bien pour un nouveau , Car le sang c'est pas trés facile non plus ,

Sinon Comme te l'a dit Matt , Tu as beaucoup de choses a apprendre , Bon on est la pour t'aider ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
beretta91m




Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyDim 20 Nov - 17:32

Tout a était dit. J'aime bien tes 2 animes...
Revenir en haut Aller en bas
faster123

faster123


Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 27
Localisation : J'habite Paris mais inutile de me chercher ^^

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyLun 21 Nov - 7:31

Bon bah... Merci à tous et je vais faire en sorte de m'améliorer Razz
Et j'ai rajouté ma dernière anim. dans le premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
beretta91m




Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyLun 21 Nov - 20:37

J'aime bien ta petite anime. Je trouve par contre que la course du début est un peu bizarre et que le stick qui tombe se relève un peu trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyMar 22 Nov - 11:14

Salut Faster ,


Bon comme la dernière vois , je vais résumer ^^ (Animation V-Cam ) :

Default :
- La Course n'est pas terrible mais tous nouveau doit avoir un début non ? , Voila un exemple de course faite par Stone ( Admin de Fluidanims ^^ )
Animations Faster123 Runimg10
Regarde bien les frames (= Images ) ^^ .

- Lorsque le bleu saute , Il n'a pas plié les jambes Il ne l'a pas fait Lorsque il est retombé ^^ , Et Oui tu dois améliorer la physique , Bien Sur , Il y a un tutoriel sur le forum sur ça ^^ , Et quand le stick jaune se relève , il le fait vite ^^ .

- Tu as mis trop de flou , et ca a fini par gâcher ton animation ^^ , moi je la vois même comme une saccade ^^^

- Les Saccades , La Caméra bouge dans tous les sens ^^ , Et tu fais beaucoup de mouvements brusques ^^ .



Bon points :

- Tu as mis au moins un décor simple , mais va falloir un peu l'améliorer , si tu compte aller loin dans l'animation ^^ .

- Une V-Cam , c'est toujours sympatoche , et on voit pas toujours une V-Cam chez un débutant , Bravo ^^.

- Tu as Mis deux effets , Je pense que c'est pas vraiment réussi ( T'en fais pas , Tu débute ^^ ) , Mais c'est toujours bien tenté de varier de temps en temps Very Happy .


Bon Courage , Et surtout , Tu as un potentiel énorme , Faut juste que tu t'entraine et que tu suis nos conseils et je te l'assure que tu finira pas t'améliorer Vite !


Dernière édition par Googlechrome le Jeu 24 Nov - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Sticko
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyMar 22 Nov - 11:37

Googlechrome a écrit:


- Les Saccades , La Caméra bouge ton tous les sens ^^ , Et tu fais beaucoup de mouvements brusques ^^ .


En fait, la saccade (de la Vcam) est juste à la fin, la V-cam est parfaitement animée jusqu'au dernier coup où, en effet c'est un peu brouillon...
Ton principal point faible c'est les ralentissements et les accélérations, l'easing. Et je pense que qu'en regardant le tuto ça devrais aller Wink.
Continue comme ça (en regardant les tutos)!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 EmptyVen 25 Nov - 13:45

Bon, encore une fois, l'essentiel a été dit... ^^
Et... concernant les défauts, je te conseillerai aussi de faire attention à la position de la tête et aux dos courbés... Dans ton animation, le dos se courbe très (trop) souvent au niveau des bras et la tête est penché, ce qui donne l'allure d'un pépé, pour dire les choses telles qu'elles sont perçues. Un dos, ça se courbe généralement au milieu, pour des sticks... sauf s'ils portent des charges, évidemment... ^^
Après, concernant la tête, elle est généralement droite. Après, on peut la faire se pencher en avant dans un mouvement ou parce que le stick regarde par terre, etc... mais généralement, quand tu te promènes, tu dois bien avoir la tête droite sur tes épaules, non ? ^^

Enfin, voilà ! Sinon, le reste a été résumé, et c'est plutôt pas mal ! Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Animations Faster123 Empty
MessageSujet: Re: Animations Faster123   Animations Faster123 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations Faster123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation faster123
» Herzon aNimATIONS
» DragonArts : Animations
» Animations Photoshop à ne pas manquer
» News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Animations :: Animations :: Flashers débutants-
Sauter vers: