Ce forum est maintenant rallié à World of Animations. Cliquez ici ou attendez d'être redirigé automatiquement. Merci de votre compréhension.



Communauté francophone d'animations flash.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Herzon aNimATIONS

Aller en bas 
+3
Sticko
Dragoneart
Herzon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:25



Dernière édition par Herzon le Ven 6 Jan - 20:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:16

Hé bien... Tout a été dit... ^^'

Sur l'animation avec le décor, le problème est qu'il y a un brin trop de déformations... à la 4ème frame, il y a même un problème d'affichage avec la tête du stick noir... On dirait presque que tu as fait un clip avec une frame où il n'y a pas de tête, rien, et une autre frame arrêtée où la tête apparaît... J'ignore si c'est un problème de manipulation de ta part ou si c'est juste un problème d'affichage (peut-être même que ça n'arrive que chez moi... ^^'), mais c'est bizarre... =/
Et puis, il y a ce problème de défilement (2 frames pour faire une boucle pour la chute de la falaise... 2 frames peut suffire, parfois, mais pas avec autant de détails... Il faut que tu laisses ces détails, car c'est un très bon point, mais tu dois également ajouter davantage de frames... ^^')

Sur l'animation d'esquive, le problème est sur la dernière esquive, juste avant que ton stick se jette en-dehors du cadre. On dirait qu'il y a trop de saccades, et même un peu trop de précipitations... C'est là que le stick n'est pas très bien animé et que tu as dû être un peu déçu...

Et ta dernière animation... effectivement, il y a le problème lors de l'atterrissage du stick, ou le stick se retrouve assez bas, comme l'a fait remarqué googlechrome...
Après, globalement, ça va, mais il y a effectivement d'autres petits défauts déjà soulignés...


Bref, tu es toujours assez proche du niveau de flasher expert, mais ce n'est pas encore le bon moment... ^^'
En tout cas, tes animations sont vraiment agréables à regarder, dans l'ensemble, ce qui est très bien ! Je t'encourage à continuer sur cette voie ! Wink

Ha ! Et Googlechrome, ton commentaire est vraiment bien, aussi ! Wink
Juste, en revanche, je tiens à préciser deux choses :

Googlechromé a écrit:
- Le stick victime est un peu raide au début , Toi si tu vois un ninja foncer sur toi , tu vas rester calme ? , Et bah essaye de reproduire tous ce que tu fait dans le cas que tu anime Wink .
Pour des petits tests, ce n'est pas nécessaire du tout de faire bouger une victime avant le premier coup... même si ça reste bien vu de le faire, évidemment... ^^

Googlechromé a écrit:
- Encore la raideur , Lorsque le ninja a lancé ses Kunai , L'autre stick n'a pas bougé du tout . . .
En même temps, le stick était à terre et il s'est reçu des projectiles dans toutes les parties du corps, simultanément... je ne sais même pas si une réaction est envisageable là-dessus... en revanche, ul léger effet de caméra ou un très léger tremblement sur le stick aurait effectivement pu donner plus d'effet... ^^

Voilà ! Wink
Sur ce, bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:50

Je prend note ^^ merci d'analyser mes animations, ça m'aide beaucoup ^^ moi je suis tres fier de ma derniere, deja parceque je voyait ce mouvement dans ma tete depuis pas mal de temps et j'oser jamais le faire donc voila =) ça m'a fait plaisir d'y arriver. c'est un peu ça le plaisir des animation pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:54

Oui , Moi aussi , Ce te donne le pouvoir de liberté de faire tous ce que tu veux avec les stick mens ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:00

Oui, moi aussi je préfère ta dernière. ^^
Et de rien ! Oui, c'est bien aussi d'animer pour ça. C'est une bonne source de motivation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:11

Pour la tête qui disparaît , Chez moi aussi elle disparaît ^^ . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:23

Chez moi aussi mais je sais pas d'ou ça vien =X dans mon fla ça marche niquel mais des que je met Ctrl + entrée elle disparait
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:35

Bah... Passe moi le .fla, si tu veux... je pourrais essayer de voir d'où vient le problème... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:46

Je prefere que tu regarde celle avec les shuriken pourquoi on ne voit pas la 1ere apparition des shuriken et junai:
http://www.mediafire.com/?x75sv1f5efqg1gf
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:01

Problème résolu !
La prochaine fois, convertit tous tes objets en clip, et non en boutons. Les boutons, ça sert pour faire des boutons play / stop / pause / sélection des scènes, etc... si tu veux donner des filtres à certains objets, convertit en clip uniquement.
Et en ce qui concerne les shurikens, tu me diras peut-être que tu avais pourtant converti en clips. Mais en fait, à l'intérieur du clip de chaque shuriken, tu avais converti une partie grise en bouton, si tu fais bien attention...

Donc, leçon à tirer à tout ceci : pense à convertir en clip (ou en graphique, si tu ne veux pas ajouter des filtres...) et non en bouton ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:13

Oui moi aussi ça m'arrive parfois , Quand je fais un bouton Play je l'ai converti en Bouton , puis quand je veux convertir la tête d'un stickman en CLIP , Je le convertis en Bouton sans faire exprès suite a la conversion du bouton Play Alors , Il faut toujours se méfier de ce genre de Problème ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:24

ah mince j'ai pas fait gafe merci Dragoneart ^^ j'y penserai la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:31

Bah ! Ca, encore, ce n'est pas si grave ! Mais bon, c'est sûr que c'est mieux quand on ne rencontre pas ce problème... ^^
No problem, Herzon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Sticko
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 18:57

Bon tout a été dit, maintenant il faut que tu fasse une longue anim, pour qu'on puisse te juger sur la durée Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:36

Je viens de me lancer dans une collab alors ça risque d'etre tendu, surtout que demain matin jpasse mon permis xD
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:12

HAHAHA , Aujourd'hui , Jour de Permis , Sinon , On attend qu'une dernière et tu pourra passer Expert , Mais faudrait que tu la travaille Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:44

Voila une anime faites entre midi et 2 :
http://www.truploader.com/view/396148
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:25

Un autre petit test de clone:
http://www.truploader.com/view/524491
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 22:29

Je vien d'essayer de faire un fullbody : voci le resultat, c'est mon 1er soyez indulgents ^^
http://www.truploader.com/view/551490
Revenir en haut Aller en bas
beretta91m




Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 16:47

Alors que dire : Super - Génial - Et Whaow !!!
Tes 3 trois dernières animes sont super bien faites. J'adore celle du full body. Pour une première, je trouve que tu maitrises bien, le mouvement de caméra, la course, le saut, l'envoie de la boule, la boule qui explose. Franchement, que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dolo

Dolo


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-charente

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:13

C'est vrai que tu commence fort, même si les proportions du personnage ne sont pas stables, notamment au niveau de la taille des jambes, ça s'enchaîne de façon fluide et du coup ça ne choque pas. On vois que tu a voulu jouer sur la position de la caméra, mais sans repère pour se situer, c'est difficile : il manque un élément de décor, du coup ça donne une impression étrange en voyant ton anim, surtout quand il court et que ses bras rétrécissent beaucoup, et au début où on a l'impression d'une contre plongée à la taille des jambes, qui rétrécissent sans qu'on sente vraiment le mouvement de la caméra.
Bref, c'est quand même vachement bien. Et je n'ai aucune critique négative inspirée par tes deux autres anims ^^ (je ne suis pas un grand adepte des critiques positives, mais c'est tout de même bon signe).
Revenir en haut Aller en bas
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:04

Et bien merci, ça me donne un peu plus de courage pour continuer, je vais m'exercer sur le full body avec les conseils d'Alexandrez^^ Et je suis content que ça plaise a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:59

Wah ! Bah ! Tout a déjà été dit, j'ai l'impression ! ^^

Ce qu'il y a de bien dans ton petit test de FB, c'est que non seulement pour un premier FB, c'est super, malgré les quelques déformations (inévitables, généralement, au 1er FB), tu as su donner du dynamisme dans ton animation avec des angles de vues très intéressants et des déplacements de caméra vraiment énergique, fluides et agréables !

Franchement, un travail vraiment magnifique, je trouve ! Pour peu, je te sentirais déjà apte à être upgradé de suite !

Mais bon... Pour l'instant, ce ne sont que de petits tests, donc il va falloir attendre encore un peu pour un upgrade... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:53

Pas de soucis ^^ en ce moment ça va etre dur d'animer vu que jsuis un peu à la boure dans mon boulot pour la rentrée donc on verra çaquand j'aurais le temps, j'essayerai de vous pondre quelque chose de potable
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:36

Ah ben ça... ^^'
C'est sûr que c'est assez délicat quand on a les cours à côté... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:52

J'ai fait un autre "fullbody" j'ai pas trop le temps en ce moment et ça me ferrai plaisir queques commentaires, merci ^^

http://www.truploader.com/view/247430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Herzon aNimATIONS   Herzon aNimATIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herzon aNimATIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Herzon
» DragonArts : Animations
» Animations Faster123
» Animations Photoshop à ne pas manquer
» News animations ! , Best [ 3 Décembre 2011 ] Vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Animations :: Animations :: Flashers experts-
Sauter vers: