Ce forum est maintenant rallié à World of Animations. Cliquez ici ou attendez d'être redirigé automatiquement. Merci de votre compréhension.



Communauté francophone d'animations flash.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animation de Darkwolf

Aller en bas 
+2
-Shika-
Darkwolf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkwolf




Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyMer 23 Nov - 16:48

Salut à tous, et surtout, bienvenue sur mon topique d'animations!
Je suis pas super doué à flash, m'bon, vais faire de mon mieux Wink
(je fais le même fonctionnement que sur PL* alors excusez moi si c'est pas comme ça, dîtes les moi svp merci)

Petit test disparition + apparition en force + disparition (test fumée)



Kick + Punch + Green Ball + Disparition et attaques furtives...(2)



Dernière édition par Darkwolf le Ven 25 Nov - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyMer 23 Nov - 17:11

Tous d'abord , tu t'es présenté ^^ , Et tu as posté dans la bonne Section ^^ .

Je te jure que c'est très bien DarkWolf , Juste que les particules ne suivent pas la physique ^^ .
Mais bon c'est trop court pour bien te juger ^^ .

J'Attend une autre ^^ .

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Darkwolf




Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyMer 23 Nov - 17:21

Merci Googlechrome...j'essairais d'en faire un plus longue, car comme tu peux surement le savoir (ah non déso pas mis mon hatena en phrase perso OMG) j'ai beaucoup de boulot sur PL flipnote hatena, youtube, fluidanims et ce forum, donc c'est vachement dur d'alterner entre tout les forums et sites internet, c'est pour ça que la plus part de mes animations sur tout les trucs où je suis sont des test ^^
Mais bon, je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyMer 23 Nov - 18:35

De rien ^^ ,
Bon moi aussi , pour moi c'est dur de jongler avec plusieurs forum :

Logistick
Pivot-Land
Fl-Anims ( Principalement )
Fluidanims
Mon Forum
TAP
Etc . . .

Mais bon j'ai décidé de rester que sur P-L Et Ici , Puisque F-Land a fermé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Darkwolf




Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 5:27

Ah? Moi c'est principalement ça, et PL...sur pL aussi je suis Darkwolf...mwahhahahhahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 11:42

Moi je pense que je vais changer de pseudo , Je veux quelque chose de plus stylé ^^ , Googlechrome , C'est pas si bien que ca ^^.
M'enfin , Evitons le H.S ( Hors Sujet )
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 14:22

Je suis un ancien de PL aussi (Angon Drage. Tu chercheras dans les membres si tu veux. Ca fait un bon moment que je n'ai plus mis les pieds, sur PL... ^^'). Aussi, je me suis assez inspiré du fonctionnement PL. Donc pas de soucis, tu devrais assez bien te retrouver, je pense, Darkwold... Wink

Sinon, googlechrome. Les particules de fumées et des éléments (feu, éclairs, etc) ne répondent à aucune loi de la physique. Ils se dissipent dans les airs, le feu et la fumée se volatilisant vers le haut, les éclairs, disparaissant de manière imprévisibles, souvent (dépend généralement du style de l'animateur... ^^)

Et Darkwolf... Pour une première animation flash, je te dis vraiment chapeau ! On voit que tu as acquis les bases de l'animation ! ^^
Maintenant, je trouve que ça manque un peu d'easing et que les effets et la fumée ne font pas très réalistes et se dispersent trop à la pivot, j'ai envie de dire. Tu fais juste des petits ronds qui se dissipent et c'est pas tip top pour du flash... ^^'
(Il faudrait faire un tuto sur les particules, effectivement... ^^')

Mais sinon, rien à redire. C'est court, mais c'est bien...
Bon, je te déplace en flasher débutant, pour le moment. Mais à force de t'entraîner, je pense que tu pourrais finir par arriver au rang suivant sans trop de problème. Aussi, ne baisse pas les bras ! Continue sur cette voie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 18:05

P'koi il n'est pas Uppé ?

Fais le , Croustille Matt ! ( Ordre par Googlechrome , Tous droit réservé © ! )

Lol !


Darkwolf , J'attend une autre ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Darkwolf




Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 20:47

Merci Dragoneart, mais, les effets speciaux ne sont pas du tout mon fort, en general, moi je maîtrise largement mieux les combos kick and punch, donc là, je me suis suprassé parce que lorsque j'essais de faire une anims avec un peux d'effets, resultat final: EPIC FAIL XD
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 20:59

Bah fait nous un combo ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Darkwolf




Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 20:59

OK pas de probs
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 21:25

D'accord j'attend ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Darkwolf




Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 21:34

Je suis entrain de bosser dessus...e l'ai recommencer 3 fois car je trouvais que le punch (celui du debut) n'est pas assez puissant, bref, je vais la poster dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 21:40

D'ac ^^

J'attend ^^ , Sinon pense a mettre des réactions d'un autre stick , si tu l'a pas fait c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Darkwolf




Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 22:03

POSTEE...*ah non, faut que je l'heberge..lol*
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf




Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 22:06

Voilà, ça yer
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyVen 25 Nov - 22:34

Ca va tu te débrouille En combo , Sinon trop de mouvement brusque et aucune fluidité et beaucoup de saccades ( Mais c'est un début tu sais ? , moi aussi j'ai commencé comme çà même pire que ça ^^ , mais j'ai évolué ^^ )

Sinon , tu as un potentiel élevé , faudrait juste que tu nous le montre en t'exerçant , rappelle toi de ça Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dolo

Dolo


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-charente

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptySam 26 Nov - 12:31

Darkwolf a écrit:
les effets speciaux ne sont pas du tout mon fort, en general, moi je maîtrise largement mieux les combos kick and punch
Pour l'instant, tu semble mieux maîtriser les effets que les combos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf




Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2011

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptySam 26 Nov - 15:23

Alexandrez, je tient a te dire que je l'ai fais en 5 minutes...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptySam 26 Nov - 15:40

Oui mais ce n'est pas une raison , Moi j'attendais simplement un combo , mais je te n'ai pas dis de le faire en 5 Minutes alors si tu peux , Montre nous une animations ou ton combo était bien fait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
beretta91m




Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptySam 26 Nov - 23:17

Pas mal, ta petite anime, mais tout a déjà était dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyDim 27 Nov - 19:24

Attention aux double posts, Darkwolf ! ^^'

Autrement, l'essentiel a été dit... Niveau mouvements, ta dernière est moins bien... nettement ! Moins réfléchie, beaucoup plus saccadée...
Faire une animation en 5 minutes, ça se fait, mais c'est à éviter, surtout qu'étant donné ton niveau, tu devrais plutôt favoriser qualité à quantité. Concentre-toi sur chaque image que tu fais et n'hésite pas à tester régulièrement l'animation pour repérer ce qui va, ce qui ne va pas...

Là, autant te le dire, ta 2ème n'est certainement pas ta meilleure des deux... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Black'

Black'


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Comme le dirais Pluto', si tu me vois, c'est que tu sais où je suis!

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyMer 30 Nov - 19:04

Darkwolf a écrit:
Alexandrez, je tient a te dire que je l'ai fais en 5 minutes...-_-'

C'est peut-être pour ça que c'est moins réussi, tu penses pas? /:
Bref, doublés par tout les mecs du dessus, z'ont déjà tout dit...
En tout cas, reste plus longtemps sur tes anim's, si tu veux avoir un bon résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://pivot-pro.allgoo.net
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyMar 6 Déc - 17:24

Ah ! Et j'allais oublier : je t'upgrade en "flasheurs débutants" ! Wink

Bon, tu as d'assez bonnes bases... solides, mais il va falloir que tu prennes davantage ton temps sur une animation pour consolider ses bases et nous prouver que tu mérites le rang supérieur ! Alors, ne baisse pas les bras, et bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf EmptyMar 6 Déc - 18:57

Bienvenue dans mon quartier des déb' Darkwolf , Bonne chance pour t'es prochaines animation ^^ [ de débutant a présent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Animation de Darkwolf Empty
MessageSujet: Re: Animation de Darkwolf   Animation de Darkwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation de Darkwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animation-Land
» [Animation] [Base et perfectionnement] La physique
» Comment je poste mon animation flash ?
» [Animation / Flash] Les interpolations de forme
» [Animation / Flash] [Base et Perfectionnement] Tuto complet par Dragoneart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Animations :: Animations :: Flashers débutants-
Sauter vers: