Ce forum est maintenant rallié à World of Animations. Cliquez ici ou attendez d'être redirigé automatiquement. Merci de votre compréhension.



Communauté francophone d'animations flash.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation : Cirewine :)

Aller en bas 
+2
-Shika-
Cirewine
6 participants
AuteurMessage
Cirewine




Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyJeu 1 Déc - 20:01

Salut a tous, pour bien commencer sur ce forum je commence déjà par me présenter Smile

Prénom (Pas de nom !) : Axel

Age : 17 ans bientôt 18

Hobbies (= passions) : Les potes, Street fighter, le dessins et l'animations bien sur, la musique ....

Votre niveau de connaissance en animation : Il y a 4 ans j'adorais sa, puis j'ai arrêter et la j'y reprend carrément gout, mais je suis pas très fort

Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur l'ancien Flash-land que j'avais crée avec Myst et qui est a la dérive en ce moment

Autres informations intéressants... : JE VOUS PREND TOUS A SUPER STREET FIGHTER 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyJeu 1 Déc - 20:06

Ouah Bolinolo ( Nous te lâcherons jamais avec ce surnom ) ! , Je t'ai jamais parlé dans F-Land , Sinon bienvenue a toi Wink .
Et j’espère que tu pourra nous faire des animations ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Black'

Black'


Messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Comme le dirais Pluto', si tu me vois, c'est que tu sais où je suis!

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyJeu 1 Déc - 21:07

Coucou ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://pivot-pro.allgoo.net
Cirewine




Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyJeu 1 Déc - 21:25

Haha Bolinolo, mon pseudo que j'ai depuis la 5ème :p
La j'ai commencé a faire mon avatar mais faut que je me remette dans le bain ! Ma tablette graphique marche encore c'est déjà sa !
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyJeu 1 Déc - 21:36

LOL , Lorsque j'ai lu t'es messages sur flash-land , il parait que t'est sympa , sinon tu compte poster des tutoriels ?
ceux de Flash-land ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Cirewine




Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyJeu 1 Déc - 22:13

haha et bien merci !
Sinon pour les tutos, il faut déjà que je sache moi même utiliser bien flash, surtout que je suis passez ( comme tout le monde a mon avis ) à Flash CS4 qui est apparemment un peu différent. Mais je ferais surement un tutos sur les grosses bases de flash et comment faire une petite animations basique avec décors, personnage mouvement etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyVen 2 Déc - 11:54

De Rien , Pour les tutoriels, C'est a toi de bien réfléchir , je pense que tu étais Bon flasheur a Flash-land ^^ ?
Sinon , Tu as pris le contrôle de F-land ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Cirewine




Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyVen 2 Déc - 13:59

Sur flash-land j'avais quelque base niveau animation mais j'étais pas particulierement fort, et sinon oui je suis passez maitre sur flash-land :p
Mais il y a beaucoup a faire
Revenir en haut Aller en bas
Sticko
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyVen 2 Déc - 17:43

Bienvenue =D..
Revenir en haut Aller en bas
beretta91m




Messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2011

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptySam 3 Déc - 18:11

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyMar 6 Déc - 18:53

Arf ! Street fighter ! Le jeu de combat devenu le moins réaliste de toute la Terre ! Même Dead or alive IV sortit en 2005 est plus réaliste... XD
...
Désolé, je respecte tes goûts, mais... J'ai souffert autant pour moi que pour le CPU lorsque j'ai découvert qu'on pouvait se prendre un coup même si on l'avait esquivé d'un bon mètre, surtout quand je sais que DOA IV sorti en 2005 était réaliste au point que, sauf bug, un coup qui frôlait le visage d'un personnage n'était souvent pas pris en compte... ^^'

Bref bref ! BIENVENUE sur le forum, Cirewine ! =D
Content de te revoir ! Je me souviens un peu de toi quand tu venais de temps en temps sur FL... ^^

Passe de bons moments sur Fl-Anims ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyMar 6 Déc - 19:34

Non c'est pas Cirewine , C'est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Cirewine




Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyMer 7 Déc - 14:35

Je comprend pas ce que tu veux dire sur Street fighter IV, Dragonheart ? Si tu fais un dash arrière par exemple tu va ésquivé le coup, et le jeu est très rapide j*je me suis jamais dis " Tiens mon léger poing touche bcp plus loin que la ou il tape ".
Tu a du mal essayer le jeu il est vraiment excellent, très technique, même en france il y a des championnat avec 1 500 personne et tout donc a mon avis c'est que c'est pas un vieux jeu ! :p
( vidéo a l'appuie : https://www.youtube.com/watch?v=qSyByPTk2Oc&feature=player_embedded Remettre la vidéo vers le début si besoin )
Sinon et bien merci de m'acceuillir, et chut Monsieur GoogleChrome il faut pas le dire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyJeu 8 Déc - 9:55

Tiens ? Bah... Ils ont peut-être amélioré le jeu... ou c'est parce que ce ne sont pas les mêmes personnages, ou alors parce que mon ami est tombé sur un mauvais disque... Mais bon, autrement, ça n'empêche pas d'autres défauts que je constate en terme d'animation, pour ce jeu : street fighter est aussi trop raide à mon goût et surtout, beaucoup trop heavy space pour un jeu de combat... Je sais pas, mais déjà que dans DOA c'est super dur d'anticiper les mouvements, alors dans street fighter...
Tiens, regarde là, aussi : https://www.youtube.com/watch?v=i8-_gIs7dOw (En plus, la finale, c'est trop fort : c'est la dirigeante de DOA contre le dirigeant des ninja ^^). Là, on peut anticiper un minimum ! Avec l'heavy space qu'on voit souvent en 2D, en revanche... =/
Sur le coup, je préfère même nettement le dernier mortal kombat (en 2D) au super street fighter IV... ^^'

Après, on dévie un peu du sujet, et je le répète de toute manière : à chacun ses goûts, de toute façon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) EmptyJeu 8 Déc - 21:04

C'est dans de moments pareil qu'on voit des clashs marrant de jeux de combats , Un Humain a de différent style d'un autre humain , C'est les molécules qui font ce . . . , Bon arrêtons la génétique xD , Bon moi , je suis plutôt tekken , surtout que le six est sorti [ Y'a un bon bout de temps ^^ ] , Moi j'adore les jeux de combats pourquoi ? , ça me donne des idées de mouvements pour mes sticks ^^ , non j'vous jure , ça aide , au lieu de faire Coup de poing - Coup de pied - Coup de poing puis il est mort , on peut faire coup de poing , coup de pied , saut , salto , coup de pied a la tète , et Uppercut ^^ .

Bon arrêtons , comme l'a dit Matt , Chacun a ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation : Cirewine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Cirewine :)   Présentation : Cirewine :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Cirewine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation faster123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Animations :: Case nouveaux membres :: Présentations-
Sauter vers: