Ce forum est maintenant rallié à World of Animations. Cliquez ici ou attendez d'être redirigé automatiquement. Merci de votre compréhension.



Communauté francophone d'animations flash.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le forum ?

Aller en bas 
+3
-Shika-
beretta91m
Dragoneart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note du forum
0/5 =(
Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap20%Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
1/5 =[
Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap20%Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
2/5 =|
Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap20%Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
3/5 =]
Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap233%Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap2
 33% [ 3 ]
4/5 =)
Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap256%Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap2
 56% [ 5 ]
5/5 =D
Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_lcap211%Votre avis sur le forum ? - Page 2 Vote_rcap2
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Votre avis sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:03

Rappel du premier message :

Votre avis nous importe beaucoup. Est-il bien ? Qu'y a-t-il à améliorer ? etc...

Et vous pouvez donné votre avis autant sur le design, que sur l'ambiance, l'activité, et j'en passe...
Un sondage a été placé pour avoir un avis global, mais n'hésitez pas à en dire en répondant à ce sujet ! Wink


Dernière édition par Dragoneart le Ven 4 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com

AuteurMessage
Dolo

Dolo


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Poitou-charente

Votre avis sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:24

Mon expérience me fait te dire que ce genre de système a toujours l'effet inverse, il ne faut pas mettre un système comme celui là en place pour motiver les gens à animer mais au contraire lorsque les gens animent bien proposer un tel système. Et plus il sera développé justement, plus cet effet sera accentué.
Connais-tu beaucoup de jeu plagiés sur le RHG qui ont du succès ? Non, parce que ce système a été placé dans une communauté extrêmement active.
Cherches plutôt un moyen de motiver les nouveaux à faire plus de 2 animations, ce serait déjà ça.
Maintenant, tu est libre de faire ce que tu veux, et d'écouter ou non ce message qui n'est que mon humble avis basé sur mon expérience propre.
Revenir en haut Aller en bas
-Shika-

-Shika-


Messages : 295
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 23
Localisation : Putain , si tu me vois , tu sais ou je suis , merde quelle logique !

Votre avis sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:54

Si je t'écoute , Puisque tu as plus d'expérience que moi , Alors je vais etre du coté de ton avis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://flashy-land.forumactif.fr
Dragoneart
Admin
Dragoneart


Messages : 237
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 32
Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas...

Votre avis sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:19

Oui, AlexandreZ a 100% raison !
Ca + le fait qu'il ne faut pas être seul à gérer tout cela. Il faudrait plusieurs personnes motivées, qui n'aient pas de flemmardise et soit actif sur le forum.
Pour le moment, il faudrait attirer encore plus de monde sur le forum et je devrais penser à ajouter 2-3 admins en plus et quelques modos...
Pour l'instant, au vu de l'activité, ça ferait juste. Et c'est déjà bien qu'on ait 4 participants pour le concours de voie du samouraï... ^^'

D'ailleurs, tu parlais d'un système pour motiver les membres à animer... je te rappelle que c'est justement là la base des voies du samouraï... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoneart.deviantart.com
Herzon

Herzon


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur un pékinois tétraplégique a poils roux

Votre avis sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:34

Moi je trouve que ça ferrai classe si tu mettait, a la place du fond bleu, de l'herbe, ça ferrai écolo mais ça donne du style. mais de l'herbe dessiné, pas en photo. Ou sinon une tasse de café =D avec marqué "FL" avec la mousse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Animations :: Case nouveaux membres :: Le forum-
Sauter vers: